Shenzhen Furniture Co. Migo Bureau, Ltd.

Blog

» Blog

Plus façon plus saine pour l'étude et le travail

Mars 19, 2020

Plus façon plus saine pour l'étude et le travail

Plusieurs études ont montré que assis pendant de longues périodes de temps être nocif pour notre santé, telles que les maladies chroniques les plus courantes telles que la spondylose cervicale. Des cas plus graves peuvent entraîner une embolie vasculaire et des maladies cardiovasculaires.

Donc, dans notre étude quotidienne et le travail de bureau, les médias et les experts concernés préconisent de rester assis et debout pendant un certain temps pour se lever et se déplacer. Mais que faisons-nous quand nous sentons que nous ne pouvons pas arrêter le travail à portée de main?La réponse est de se lever et de le faire.

Compte tenu de cette situation, Migo a introduit un Table élévatrice électrique qui peut être levé et abaissé librement pour nous aider à réaliser un mode de travail sain qui peut être changé librement de la position assise à la position debout. Après avoir vécu un moment, Je voudrais partager mes sentiments avec vous.

choix flexible de la hauteur: différente de la hauteur fixe de la table d'ordinateur traditionnel, migo table de levage électrique est équipé de moteur de haute qualité dans les deux pieds de table, ce qui nous permet d'atteindre la hauteur de la hauteur adjustment.The se situe entre 64cm-129cm, qui peut être adapté à des utilisateurs de hauteur entre 120cm 190cm, couvrant les adultes et les enfants, il peut également être utilisé comme table d'apprentissage pour les enfants. Convient pour la maison ou le bureau.

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Blog

Peut-être que vous aimez aussi

  • Notre emplacement

    Le deuxième étage du bâtiment 5A

    Tusincere Technology Park

    qingchun route, Dayun New Town, Longgang District

    Shenzhen, Guangdong, Chine

  • Contactez-nous

    E-mail: cathy@migodesk.com
    Whatsapp:(00) 86 - 13564614329
    Mobile:(00) 86 - 13564614329
    toile:https://migodesk.com

  • Un service
    Temps de travail: 9:00 un m - 18:00 après-midi

Shenzhen Migo Office Furniture Co., Ltd.

Blog

» Blog

More healthier way to study and work

March 19, 2020

More healthier way to study and work

Several studies have shown that sitting for long periods of time being harmful to our health, such as the most common chronic diseases such as cervical spondylosis. More severe cases can lead to vascular embolism and cardiovascular disease.

Therefore, in our daily study and office work, relevant media and experts advocate sitting and standing for a period of time to get up and move. But what do we do when we feel we can’t stop the work at hand?The answer is to get up and do it.

In view of this situation, migo has introduced an electric lifting table that can be raised and lowered freely to help us realize a healthy working mode that can be changed freely from sitting position to standing position. After experiencing for a while, I would like to share my feelings with you.

Flexible height choice: different from the fixed height of the traditional computer table, migo electric lifting table is equipped with high-quality motor in the two table legs, allowing us to achieve height adjustment.The height is between 64cm-129cm, which can be adapted to users of height between 120cm to 190cm, covering both adults and children, so it also can be used as a learning table for children. Suitable for home or office.

CATEGORY AND TAGS:
Blog

Maybe you also like

  • Our location

    The Second Floor of Building 5A

    Tusincere Technology Park

    Qingchun Road, Dayun New Town, Longgang District

    Shenzhen, Guangdong, China

  • Contact Us

    E-mail: cathy@migodesk.com
    Whatsapp:(00) 86 – 13564614329
    Mobile:(00) 86 – 13564614329
    Web:https://migodesk.com

  • Service